Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 mars 2010

Plagiat au miel et comté

Oui, j'ai copié sur L car ça avait l'air tellement appétissant... J'ai légèrement adapté la recette et c'est un vrai délice ! Bien sûr, il faut aimer le fromage !!

tarte_miel_comt_

Les ingrédients : une pâte feuilletée, 2 oeufs + 2 jaunes (j'ai gardé les 2 blancs pour réaliser des macarons... humm), 30cl de crème fraiche épaisse, un peu de lait, 200g de comté, 1 c. à soupe de miel, sel, poivre.

La marche à suivre :

1. Etaler la pâte dans un moule, la piquer à l'aide d'une fourchette et la pré-cuire à 180°C quelques minutes.

2. Battre au fouet les oeufs, la crème, le lait. Ajouter le miel. Saler, poivrer.

3. Verser sur la pâte. Parsemer de comté coupé en dés.

4. Cuire à 180°C pendant 30 minutes. Servir accompagné de mâche, de noix et de graines de lin et de courge !

Publicité
Commentaires
L
hmmm c'est vrai que ça à l'air délicieux!
Répondre
E
Hmmmm ça doit être bon avec pour moi une pâte maison comme j'ai un peu de temps.... Le mélange sucré salé me plait bien.
Répondre
Publicité