Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 mars 2010

Sacrées cocottes !

Hier soir à la compagnie du Café-théatre, 1h30 de franche rigolade bien installée dans mon fauteuil devant un spectacle drôle, excentrique et...musical. Surprenant ! Ah, les Cocottes.. elles ont un talent fou et ont plus d'une corde à leur arc guitare ! Comédiennes, chanteuses, musiciennes et humoristes !

Ce spectacle fait un bien fou ! Nantais, nantaises, les Cocottes se soignent à la compagnie du Café-théatre jusqu'au 13 mars... A bon entendeur !

cocottes

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ton blog (depuis chez do et lulu).<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, <br /> et puis tu me rappelles des souvenirs, car je suis une ancienne nantaise...<br /> bises
Répondre
Publicité