Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 mars 2010

Escapade parisienne #1 : Merci qui ?

Voilà, j'avais envisagé de poster un message à mon retour pour vous raconter mon week-end parisien. Mais, j'en ai pris tellement les mirettes en seulement une journée que ce post aurait été vraiment trop long !

Je vais donc commencer aujourd'hui par Merci, ce fameux Concept store comme on dit. Waouh ! Je ne trouve pas les mots. Cet endroit est irrésistible, époustouflant, et horriblement tentant. Les fringues sont... waouh ! Le coin bébé est... waouh ! L'étage est... Waouh ! Bon, les prix sont "Waouh" aussi...

Je serais bien repartie avec un tas de combi-shorts, rubes bustier, mugs, tissus, cahiers en Liberty que j'aurais entassé à la vite vite dans ma mini voiture en Liberty. J'aurais bien dévalisé toute la boutique en fait. Mais j'ai été plus que raisonnable. J'ai juste acheté un petit rouleau adhésif de Liberty fairford !

photos_merci

Publicité
Commentaires
C
Du 'cotch en lib ?!<br /> Montre montre montre !
Répondre
L
Moi aussi je veux la voiture!!!
Répondre
M
Aujourd'hui grace à toi j'ai été dans deux nouveaux magasins : la parenthèse enchantée & les p'tits bobos ! merci beaucoup
Répondre
Publicité