Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 mars 2010

Escapade parisienne #2 : Abbesses

Lors de ma promenade parisienne, vendredi, je suis descendue à Abbesses afin de découvrir la boutique Tombées du camion. En sortant du métro, un petit sentiment de bien-être que je ressens assez difficilement à Paris. Ce petit coté Montmartre, ces rues pavées, un quartier bien agréable ma foi.

La boutique ressemblait vraiment à ce que j'avais imaginé. Aucun achat mais je suis ressortie heureuse de cette découverte purement vintage et loufoque !

Mes petits pas dans le quartier m'ont menés jusqu'à l'Atelier-boutique Sof' kipeut. C'est le genre de boutique qu'on repère de loin et qui me fait sourire jusqu'aux oreilles car je sais que c'est tout ce que j'aime : du Liberty, des sacs colorés, des petits bijoux et une déco au top... 100% mon univers. En compagnie de son chien tout mimi, Sophie crée et expose des sacs plus jolis les uns que les autres. Des finitions de qualité et des tissus CRA-QUANT !

¨abesses

PS : Dans le quartier, pour déjeuner, je vous conseille la boulangerie Coquelicot... une salle style maison de campagne à l'étage & un hamburger maison à tomber par terre !

- Bon dimanche -

Publicité
Commentaires
L
Raah ça me donne envie d'aller à Paris!!
Répondre
M
Oh oui Coquelicot =D ; je vais toujours prendre un brunch là-bas quand je suis à Paris !
Répondre
L
je connais ces boutiques... c'est quand même dans mon quartier et je les adore aussi !
Répondre
Publicité