Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 mars 2010

Bienvenue aux médaillons résine !

Et oui, depuis le temps que j'y pensais, à mes p'tits médaillons en résine, ils sont enfin là ! Il faut de la patience -ce qui n'est vraiment pas ma principale qualité-, de la minutie -pour ça, c'est bon-, et un peu d'imagination -j'ai eu largement le temps de réfléchir à ce que je voulais.

Alors voilà, dans la collection "médaillons", je vous présente le sautoir argenté Lapi'noeud et le sautoir cuivré Fleurs de printemps. Qu'en pensez-vous ?  Impatientes de voir la suite ?

medaillon_lapin

fleurs_de_printemps

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je souhaiterai connaitre les prix des médaillons? C'est ravissant!
Répondre
M
Encore de biens jolies réalisations,<br /> bravo
Répondre
M
wouahhh ils sont magnifik ces colliers !!!! retro a souhait kom je les aime ! bel univers merci de ton com
Répondre
K
un petit air rétro qui m'enchante!!!
Répondre
P
J'adore celui avec le lapin. Sa me fait penser à ma petite lapine qui est surement entrain de gambader dans le jardin. :)
Répondre
Publicité