Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
23 mars 2010

Mlle Frisette & ses coups de coeur de Mars !

Des coups de cœur assez printaniers ma foi ! Comme tout le monde, j'attends les beaux jours ensoleillés avec impatience, montrer mes gambettes et me poser au soleil à la terrasse d'un café !

coups_coeur_mars_10

Alors forcément, qui dit printanier, dit pieds à l'air ! J'ai repéré de jolis modèles de la marque Mélissa. Des tongs noires avec un gros noeud sur le côté et des chaussures plates violettes toutes recouvertes de fleurs. J'aime beaucoup mais j'emets une réserve quant au confort dans des chaussures en plastique lorsqu'il fait chaud... Avez-vous déjà testé ?

Je ressortirais bien ma MAC pour me coudre de petits hauts légers avec des tissus colorés. A Fleurs ou carreaux, j'ai trouvé mon bonheur chez Bouillon de couture. A moi, les p'tits hauts dénudés !

Sur le site de la Marelle, j'ai découvert il y a un moment déjà, les illustrations de Chloé Rémiat. Les nouveautés viennent de sortir et je craque complètement sur la broche Petit Chaperon Rouge. Je l'ai vu en vrai, elle est encore plus belle qu'en photo mais je ne suis pas encore passée à la caisse...

Petit retour en enfance quand je jouais à la poupée. J'adorais ça. J'étais une petite fille qui savait s'occuper toute seule. Mes parents ont rarement entendu des "je-sais-pas-quoi-faire". Comme j'ai toujours aimé les poupées, vous comprendrez bien que les petites poupées de Lallélie ne me laissent pas indifférente !!!

Enfin, des bijoux très bling-bling pour lesquels je fonds littéralement... Des bijoux crées par deux libanaises qui adorent chiner et qui ont donné naissance à la marque Vanina au style grigris-porte bonheur.

Publicité
Commentaires
L
Tes sélections sont toujours très sympa et pleines de bonnes idées !!!
Répondre
L
Merci pour tous ces coups de coeur : je crois que je vais aller fouiner moi aussi aux liens que tu nous donnes!
Répondre
L
Je te remercie pour ce joli commentaire sur les poupées Lallélie !
Répondre
M
trop belle ta selection !!!!!!!!!
Répondre
M
En regardant les modèles de tes zozios j'ai du resserrer les barreaux de la cage pour que l'oiseau reste enfermé, je m'explique, si tu regardes les photos que j'ai faite sur mon blog tu t'apercevras que l'oiseau n'est pas bien enfermé.<br /> <br /> en bricolant bah j'ai remis bien, comprend pas pourquoi dans le paquet c'était comme ça ^^<br /> <br /> et non comme ceux que tu as fait à toutes les autres<br /> bref ...
Répondre
Publicité