Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 mars 2010

Soirée troc numéro 7 !

soir_e_troc_7_avant

soir_e_troc_7_pendant

Sans commentaires... Les photos parlent d'elles même je crois ! Tiphaine, Aurore, Alexandra, Mélissa, Catherine, Nathalie, Cécile, Audrey, et moi... soit 9 troqueuses avec une valise ou plusieurs sacs chacune... soit une vingtaine de pièces par personne... si vous suivez bien : environ 200 vêtements dans mon salon en l'espace de 2 heures ! Sur la table, sous le canapé, sur l'accoudoir du fauteuil... il y en avait absolument PAR-TOUT !

De jolies pièces troquées : je récupère un jean brut, un petit pull Kookaï que j'♥ trop, un collier rouge tout fin et un joli chèche rouge aussi. Pile dans la tendance, non ??

Publicité
Commentaires
R
Coucou poulette,<br /> tu vas bien ?dis moi est ce que tu aurais les coordonnées de la dame qui eté venue avec ses filles le jour de la soirée troc?<br /> Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de tour sur le sblogs je suis grave à la ramasse.. septembre ce sera plus calme !!<br /> gros bisous a très vite jespère.
Répondre
R
Bonjour, j'adore ce concept et j'aurais vraiment aimé faire ça du coté de chez moi (Belgique)<br /> Mais je ne suis pas sûr que l'idée plaise à tout le monde.<br /> Tu pourrais me donner 2-3 conseils sur comment tu as su réaliser cette soirée troc?<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> Rosalia
Répondre
D
ben dis donc quelle soirée !!!
Répondre
E
Génial!!! Mais montre nous un peu tes trocs! Je veux voir tout ce que tu as "récupéré"!
Répondre
E
Tu es à toi toute seule, place des tendances<br /> com ! Amitiés.
Répondre
Publicité