Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 avril 2010

De retour après un grand bol d'air !

Petites vacances déjà terminées ! Je serais bien restée à patauger toute la journée dans la rivière sauvage d'autant plus que le soleil a fait son apparition (pour de bon ?). Retour au travail ce matin... je me console avec mes nouvelles ballerines trop jolies et à prix mini que je vais pouvoir enfiler sans crainte par ce beau temps ! Une virée express à Orléans qui a redonné un peu de couleur à mon souvenir assez terne de cette ville. Bonne nouvelle !

de_l_air

Publicité
Commentaires
L
elles sont ravissantes !
Répondre
B
Vraiment très chouette ces ballerines. J'aime beaucoup.<br /> Pff moi j'ai remis les collants ... TROP FROID!
Répondre
R
Je suis daccord : du soleil! du soleil! on veut du soleil!! Alors ce petit week end? détendue?<br /> bises
Répondre
C
trop mimi!!! si tes petites ballerines ns permettent de faire venir le soleil ca serait géant!!
Répondre
Publicité