Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 avril 2010

Dans ma cuisine il y a...

grigris_cuisine

Boite en métal Truffaut / Vachette et huile d'olive offertes par Belle-Maman / boite à épices Habitat / Ramequin Green Gate acheté chez Loulou addict / Vase goutte Casa / Boites de conserve Maison du monde / Boites à thé achetées dans une brulerie angevine / Cuillères colorées Casa / Vase gobelet froissé Côté Maison [merci les copines] / Guirlande Home made papiers Fifi Mandirac / Stickers achetés au salon Créativa

Ce petit coin déco m'inspire beaucoup ! Ma cuisine aussi à droit à sa déco d'autant plus qu'elle est ouverte sur le salon ! Alors je prends plaisir à la chouchouter et à la décorer !

Publicité
Commentaires
L
ta cuisine est trop mimi !
Répondre
Publicité