Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 mai 2010

Le rouge de l'Amour !

Le rouge, je l'aime, j'en suis folle, j'en suis complètement dingue ! Une simple tunique blanche, une petite robe noire, pas besoin de se compliquer la vie ! Il suffit de maitriser l'art de l'accessoire ! Un gros bracelet en Liberty, une bague coquelicot et hop, prête pour aller travailler ou danser jusqu'au bout de la nuit !

rouge_coquelicot

Publicité
Commentaires
F
Hello Mlle Frisette,<br /> je voudrais acheter votre p'tite bague que je trouve juste parfaite pour mes p'tits doigts. Quelle démarche suivre? Merci tout pleins. fil
Répondre
L
J'adore ta bague aussi !!!!
Répondre
L
je suis complétement fan de cette bague, vraiment trop belle !
Répondre
V
Elle est très belle cette bague, i like ♥ BiZzz
Répondre
Publicité