Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 mai 2010

Jude a encore frappé !

Après l'épisode de la crème fouettée ici, mon pote Jude a réitéré hier en nous offrant une savoureuse tarte aux fraises du jardin de sa Mamie ! Dégustée sous le soleil de ma Touraine natale, un vrai délice ! Je réfléchis même à lui proposer une chronique culinaire sur mon blog une fois par mois... Qu'en pensez-vous ?

tarte_fraises

Publicité
Commentaires
I
Moi, je me dis que ce Monsieur Jude serait le bienvenue à la maison, vu les gourmand(e)s qu'il y a. <br /> C'est quoi ses disponibilités ?
Répondre
L
C'est une chouette idée, je vote pour la chronique!
Répondre
L
Elle fut délicieuse !!!!<br /> BISOUS
Répondre
C
et elle était délicieuse...!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Chronique culinaire? OUI, OUI, OUI! :)
Répondre
Publicité