Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 mai 2010

A moi Paris #2 !

Je pars ce soir pour Paris... mais rien de sûr niveau horaire à cause de la grève ! On verra bien ! Je m'étais déjà concocté un petit programme que je vous avais présenté la semaine dernière mais voici de quoi agrémenter ma liste de visites !

Une vente de créateurs à l'hôtel Bohème, pour retrouver la douce & délicate déco de m&G's, et d'autres créateurs que je ne connais pas encore... J'ai d'ores et déjà repéré la céramique de François Echappé & la mode poétique de Séverine Personeni.

Et puis, la Méchante m'a donné envie de découvrir le salon de thé Ladurée au Printemps... Mais, mon programme gourmandises-salon de thé-glacier, me parait déjà bien chargé... il ne faudrait pas grossir avant l'été !

paris_2

Publicité
Commentaires
M
J'ai exactement la même loveuse que sur la photo... et c'est toute une grande histoire d'amour !
Répondre
Publicité