Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 mai 2010

Les challenges, j'adore ça !

Bouillon de couture proposait, il y a quelques temps sur son blog, un petit concours ! Moi qui adore les challenges, j'ai su immédiatement ce que j'allais réaliser avec les 30 cm de tissu... un cadre pour exposer mes bijoux de façon originale,  à l'horizontale, avec de la couleur pour attiser la curiosité de celles qui viendront à ma vente privée du 6 juin [et les suivantes] !

En 2 temps, 3 mouvements, j'ai déniché 2 vieux cadres au style baroque sur un vide-grenier, les ai repeint en rose mat et en rouge brillant puis les ai recouvert de tissu Tilda pour l'un & de Liberty Fairford pour l'autre. La boutique en ligne bouillon de couture regorge de jolis tissus pour faire ce genre de choses !

cadres

cadre_rouge  cadre_rose

Retrouvez les créations de toutes les participantes ici ! Et si la mienne vous plait (numéro 23), n'hésitez pas à voter pour moi !

Publicité
Commentaires
B
Superbes les encadrements, un jOli stand se prépare... BiZzz
Répondre
F
Et once again! Encore du bon gout...<br /> Que la meilleure gagne alors
Répondre
B
J'adore !!<br /> Je cherche justement en brocante 1 petit cadre un peu baroque et pas trop grand ..... Recherche vaine pour l'instant.
Répondre
G
Waouh! Quelle bonne idée!<br /> C'est vraiment très joli présenté comme ça!
Répondre
Publicité