Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 juin 2010

Une journée tout comme j'♥ !

Quelle belle journée nous avons passé hier ! Je suis ravie de notre organisation & de l'agencement que nous avons trouvé, ravie d'avoir rencontré des créatrices que je ne connaissais pas et d'avoir pu discuter avec toutes celles qui sont venues nous rendre visite ! Merci !

J'ai passé une fabuleuse journée avec vous les filles, à jouer à la marchande, à grignoter & à papoter ! C'était enrichissant & amusant ! On recommence en décembre, hein ? Promis ?

vente_priv_e_6_juin

Des cookies, des cupcakes, des nounours en guimauve, des fraises Tagada d'un coté ! Des bijoux, des vêtements, des sacs, des cartes & des nuages de l'autre !

Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air drôlement chouette :D !<br /> J'espère que les ventes ont été bonnes !<br /> Je suis désolée de ne pas être passée, j'ai déménagé, je n'habite plus sur Nantes désormais et je n'ai pas eu le courage de faire la route pour venir.<br /> <br /> À une autre fois peut-être :)
Répondre
L
j'ai pas pu venir, je suis désolée... ça avait l'air bien !!!!
Répondre
Publicité