Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 juin 2010

Parlons peu mais parlons bien !

Voici une expression que j'emprunte à ma grand-mère ! Je me rend compte, grâce aux divers avis extérieurs que je reçois, que mon blog n'est pas très clair quant à la façon d'acheter mes créations. Alors, je suis en pleine période de réflexion, mes neurones n'en peuvent plus, je pèse le POUR et le CONTRE et je change d'avis toutes les 2 minutes ! [C'est pas facile la vie]

Alors en attendant de prendre une décision [Ouverture d'une boutique en ligne ? Création d'une boutique sur Fée main création ? Mise en place d'un second blog dédié à la vente de mes bijoux ?], vous pouvez acquérir une de mes créations en passant commande par le biais de "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche. Vous me donnez le petit nom du bijoux qui vous intéresse et je vous communiquerais le prix et les modalités d'envoi par mail [plus de détails dans les CGV].

Les zozios sont modelés en pâte fimo puis peint à la main. Les chaines et breloques sont garanties sans nickel. Les nuages sont entièrement personnalisables ! A vous de choisir  la taille [petit 25x15cm ou grand 35x25cm], la couleur de la feutrine [blanc, gris clair ou gris foncé], la couleur du contour [fil de lin blanc, corail ou bleu], les tons des rubans et je peux également broder un prénom sur le devant du nuage !

prix_bijoux

Vous pouvez également trouver ♥ Mes bijoux zozios et médaillons chez La petite Marchande à Angers (49),  ♥ Mes bijoux à l'Atelier en herbe à Alfortville (94) et ♥ Mes mobiles nuages à La parenthèse enchantée à Nantes (44).

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton charmant univers ! Merci de ta visite chez moi !<br /> PS : J'adore tes pendentifs !!! Ils sont vraiment ravissants !
Répondre
L
super ton récap' ! on ne pourra plus te dire que c'est pas clair !
Répondre
M
Entièrement d'accord, j'ai voulu te commander un nuage cette semaine et j'ai laissé tomber car quand je suis allée dans "acheter mes créations" j'ai pas trouvé la solution. J'aimerais un nuage grand modèle gris clair avec le contour en lin blanc. Dis-moi comment faire pour le règlement. Merci.
Répondre
Publicité