Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 juin 2010

Revue de Presse !

Sur la plage abandonnée en train d'bronzer, coquillages & crustacés mon BIBA & mes p'tits pieds... Allez hop, une petite revue de presse pour la route !

biba_juin_2010

Mes vacances sont déjà programmées mais si je n'avais pas encore réservé nos billets pour la Corse, j'aurais choisi le Lot & Garonne pour son camping Les Ormes. Enfin, un camping... de luxe ! Une tente, certes, mais équipée avec une déco, chinée dans les brocantes, à en faire pâlir n'importe quelle maison de vacances ! Peut-être l'année prochaine...

En parlant de vacances justement, dommage que je sois à l'autre bout de la France la semaine du 14 juillet ! Aura lieu à Tours le festival Rayon frais avec un très beau projet pour les yeux mais aussi pour le principe : un jardin de laine qui sera exposé devant la cathédrale. Pour venir à bout de ce travail de longue haleine, la créatrice Belinda Annaloro organise des ateliers tricot-crochet dans les maisons de retraite & les centres hospitaliers. Chapeau l'Artiste !

Le pret-à-porter pour passeport, vous connaissez ? Les invasions éphémères l'ont inventé ! J'ai aussi découvert les stickers pour mobilier ou pour les fenêtres et j'approuve !

Chaque mois, le magazine met à l'honneur une Femme. Ce mois-ci, c'est Géraldine Nakache qui a cartonné avec son film Tout ce qui brille ! Une femme simple, rayonnante & talentueuse avec qui j'aimerais beaucoup discuter autour d'un thé !

Dans les pages de BIBA, j'ai vu des hommes nus [bah ouais, enfin bon, on voit pas TOUT] et des femmes en maillot de bain. J'ai découvert les maillots de Andrès Sarda... et je suis tombée amoureuse !  Un maillot une pièce découpé sur les côtés ou un bikini à gros noeuds ? En fait, j'aime les deux !

Publicité
Commentaires
Publicité