Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
22 juin 2010

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de mi juin !

coups_coeur_juin_2010_3

Vous devez vous dire que mes derniers coups de ♥ sont récents mais en voici des nouveaux ! Tous les jours, j'ai le plaisir de tomber sur de jolies choses & j'aime vous les faire partager !

Je suis très regardante sur la météo en ce moment pour savoir de quelle façon m'habiller ou s'il est plus judicieux d'aller à la mer le samedi ou le dimanche ! Et j'ai trouvé [ici ou ] un site très agréable ! Moins pointu que les sites habituels, certes, il mets de bonne humeur même quand la pluie est annoncée !

Sur le blog de la boutique Les Fleurs, j'ai découvert des cartes aux couleurs douces qui mettent en scène des gourmandises au crochet. Et sur le blog des créatrices, A la volette, j'ai pu voir qu'elles ont ouvert une boutique tout recemment. C'est avec plaisir que je m'y rendrais lors de mon prochain week-end à Paris pour m'émerveiller devant toutes leurs créations colorées.

Je visite régulièrement le site Le rose aux joues qui nous déniche tous les jours des petites nouveautés du monde de la beauté ! J'ai eu un gros coup de coeur pour le rouge à lèvres de Paul & Joe dont le baton est en forme de chat [utile ? pas sûr mais tellement chou] et la manucure couture d'Yves St Laurent... Des ongles bicolores, c'est la classe !!!

J'avais également envie de vous parler de Madame M qui, dans son atelier, pratique la céramique ! D'une blancheur délicate & d'une douceur affichée, je craque pour ses petits bijoux mais aussi pour ses étiquettes & ses zozios à accrocher à une porte. Et je viens d'apprendre que l'atelier ré-ouvrira ses portes à Rennes après l'été... Vive l'Ouest !

Quel beau flyer que celui de l'evènement "Pique-nique avec ta mère" organisé par le magazine Egg. Les photos, les couleurs, le graphisme, c'est tout ce que j'aime !

Finissons avec humour par du Football en cette période de coupe du monde ! Je ne me lasse pas de regarder la pub Décathlon... J'adore ! Décathlon, vraiment, ils sont forts ! Je parle en connaissance de cause. J'y suis allée ce week-end avec mon homme dans le but de s'équiper pour nos vacances qui vont vite arriver. Et côté innovation, il y a ce qu'il faut : tente rangée dans un sac plus petit que mon sac à main, duvet/matelas/oreiller combiné... Vive le camping & vive l'été !

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi<br /> j'adore le rouge à lèvres chat !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
F
Je suis contente de lire que tu aime passer sur mon blog :) !
Répondre
Publicité