Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
28 juin 2010

Y'a du soleil & des nanas, daladirladada !

Le soleil ne nous a pas quitté du week-end, nous avons eu très chaud mais le jeu en valait la chandelle ! J'ai découvert de jolis univers & des créatrices adorables. Un we fort agréable in the garden, coloré & poétique grâce aux mobiles de Laurence, zinzin's de Virginie, bonhommes de Karine, pochettes de Marion, illustrations de Marie, petits êtres en papier de Cécile & bijoux crochetés de Sophie !

Bien sûr, mes zozios n'étaient pas en reste, ils ont même eu un franc succès ! Alors je les ai laissé s'envoler avec une pointe d'émotion vers de nouveaux horizons ! Merci à toutes de les accueillir si chaleureusement !

in_the_garden_1

rose

in_the_garden_3

Je suis repartie les mains presque vides ! En guise de souvenir, j'ai emporté avec moi quelques petits radis de Marion et une zinzinette.... ma chérie Cherry que j'aime déjà trés fort !

Et je souhaite de tout remercier Mailys, Magali & son petit bout bien au chaud dans son bidon, Lise, Agathe, Lou & leur maman, ma soeurette Romaine, mon Papy & ma Mamie, mon Papa & ma Maman, ma cousine Noë... Merci à tous de votre visite !

Publicité
Commentaires
G
mais je connais bien virginie enfin virtuellement
Répondre
L
Qu'est-ce que ça devait être sympa! Dommage que ce ne soit pas prêt de chez moi... Alors à quand le shop en ligne de Mamzelle Frisette?<br /> bises
Répondre
C
Mon zozio est autour de mon cou ce matin !
Répondre
M
J'ai eu le plaisir de découvrir tes créas hier et je ne vais pas manquer de suivre tes créations!<br /> Peut être à bientôt!!!
Répondre
F
Ravie d'avoir fait ta connaissance et belle route à ton univers...
Répondre
Publicité