Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
22 juillet 2010

Se faire belle ou faire sa belle ?

Les deux ! Mardi, j'étais de nouveau invitée au centre beauté & saveurs Bellavispa, dont je vous ai déjà parlé au mois de juin ! Mon visage & mes cheveux ont été cocooné après une semaine de mauvais traitement, soleil & eau de mer !

A 10h30, après un accueil chaleureux & un petit café, j'ai testé un soin du visage avec les produits de la marque Phytomer. Nettoyage de la peau, gommage [qui avait la particularité de ne pas avoir de petites particules car ce sont des enzymes marines qui font tout le travail]  & masque tout en douceur donc ! Musique douce, lumière tamisée, des produits qui sentent bon & des mains d'experte... c'était parfait !

Je me suis ensuite dirigée vers le salon de coiffure, moderne & lumineux. Shampoing & petits massages, soin nourrisant nutri repair de L'Oréal, petits coups de ciseaux... une nouvelle vie pour mes cheveux ! Je suis sortie ravie, la coiffeuse a réellement respecté mes souhaits ! Et ma matinée ne s'est pas arretée là... Le maquilleur de Bellavispa m'a prodigué de nombreux conseils quant aux techniques, teintes & couleurs adaptées à mon visage ;  le résultat de cette séance ? Des yeux de biche & un visage lumineux !

Toute pimpante, j'ai terminé cette matinée à Bellavispa par la formule Au jour le jour proposée par le restaurant : Saumon fumé & Haddock en sifflet, Croustillant de rouget en caviar d'aubergine, et Sablé breton aux fraises. Tout un programme...

photos

Pour les curieuses, voici une petite vidéo pour vous faire découvrir Bellavispa... c'est ici !

Publicité
Commentaires
J
Super journée!! Et tu as l'air superbe!!
Répondre
Publicité