Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
28 juillet 2010

Un bijou tant convoité...

Je l'avais vu chez Lucile, je l'ai cité dans mes coups de coeur de juillet... je l'ai maintenant au poignet ! Merci Lucile pour ce troc ! Avec toi, je ne suis jamais déçue, je suis tellement fan de ton univers !

J'ai reçu une belle étole qui me sera fort utile lors de mes vacances à la montagne en août & un petit collier doré, tout fin, assorti au bracelet ! Ce sera mon p'tit bijou d'été à moi [clin d'œil à Deedee qui a trouvé le sien il n'y a pas si longtemps] !

cadeau1

cadeau2

Vous êtes jalouses, hein ? Comme je suis sadique & méchante, c'est pas gentil Mlle Frisette !

Publicité
Commentaires
L
Oui, moi je suis très jalouse :))<br /> J'ai hâte de voir tout ça en vrai !<br /> Et c'est quoi la toute dernière image ?
Répondre
Publicité