Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 juillet 2010

Enfin, ma boutique à moi !

banni_re_f_e_main

Depuis le temps que j'y pense, depuis le temps que je connais Amandine et son site de créateurs, Fée main, j'ai enfin sauté le pas & ouvert ma boutiquette ! Ce n'est pas trop tôt, hein ?

Elle va se remplir petit à petit mais vous aurez toujours la possibilité de passer des commandes particulières  via mon blog si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ma boutiquette !

Sur Fée main, le principe est simple : comme dans n'importe quelle boutique virtuelle, vous cliquez sur l'article que vous souhaitez, il apparaitra dans votre panier puis vous validez afin de lancer la commande !

C'est pas une bonne nouvelle ça ?

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle aventure avec l'ouverture de ta boutique, bonne chance...
Répondre
S
Bonne nouvelle je vais faire un tour :)
Répondre
L
excellente nouvelle... Félicitation !
Répondre
M
Rien n'arrête Mlle Frisette!<br /> Félicitation, bonne chance pour l'aventure!<br /> Je suis en train de préparer la mienne aussi. ;)
Répondre
J
Youpiii je coure voir ça!!
Répondre
Publicité