Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 août 2010

Mlle Frisette & ses coups de ♥ du mois d'Août !

Mes coups de cœur d'août sont déjà là et oui ! J'avais beaucoup de jolies choses à vous montrer comme chaque mois !

Commençons par une marque de bijoux que j'affectionne particulièrement depuis que je les ai vu en vrai au Printemps de Marnie ! Chicadecanela [pas si simple à retenir en revanche], c'est une marque de bijoux espagnole qui propose de jolis bijoux au point de croix. Originale et pleine de fantaisie, moi, je suis fan-fan-fan !

Je suis fan aussi des gobelets en carton imprimés de lettres ou de vus ici. Pratique lorsqu'on reçoit ses amis pour que personne ne se trompe de verre ! Encore faut-il que les prénoms de nos ami(e)s ne commencent pas tous par la même lettre... Hein, Aude & Audrey !

Ma période Bijoux gourmands [les faux car en vrai, c'est un vilain défaut que je garderais sans doute à vie] est passée mais j'aime parfois me replonger dans cette ambiance régréssive ! Miam fait des merveilles et je suis bien tentée par un plateau petit dej'... à accrocher à mon gilet ! Coté bijoux, vous devez savoir qu'on trouve aussi de bien jolies choses chez Bird on the wire... Des boucles lapinou, une bague machine à coeurs et bien d'autres trésors encore !

Au gré de mes pérégrinations bloguesques, je suis tombée sur le blog de L'Alexiane. De jolies photos, de la mode, un univers poétique... Surtout lorsqu'elle demande à ses amies de dessiner ses photos, là, je suis fan !

Bon et puis, j'ai parfois des gouts de luxe... Samedi, dans la mode, la mode, la mode sur Paris Première, j'ai découvert les nouvelles collections couture pour cet hiver. Une vraie gamine, les yeux équarquillés devant des robes de princesse comme devant une élégante robe Louis Vuitton que je rêverais de porter. Encore faut-il trouver une occasion digne de cette merveille !

coups_coeur_aout_10

Publicité
Commentaires
A
Hey! L'adresse de mon blog a changé!<br /> C'est http://lalexiane.blogspot.com/ maintenant, du coup le lien que tu as mis là ne fonctionne plus :s
Répondre
T
merci pour le repérage chez le pingouin de l'espace !
Répondre
Publicité