Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 août 2010

Court-Métrage !

Zozio Bergine : "Mlle Frisette nous charge de vous dire qu'elle vous remercie de visiter son blog... mais pendant une semaine, elle va vous abandonner chères lectrices !"

Piou Potiron : "On a essayé de la résonner en lui disant qu'elle ne peut pas vous faire ça... mais rien à faire, elle a tenu à partir en vacances quand même."

Cocotte Jolie : "En espérant que l'air de la Montagne lui fasse du bien pour qu'elle soit moins sur notre dos à la rentrée !"

Piou Potiron : "Ah ça, je n'y crois pas trop ! Elle va encore nous envoyer je ne sais où à l'autre bout de la France sans nous demander notre avis..."

Zozio Bergine : "Arrêter un peu de râler ! On atterrit toujours dans de gentilles familles d'accueil ou de jolies boutiques ! Souhaitons lui plutôt de passer une bonne semaine de vacances à Chamonix !"

Cocotte Jolie : "A Chamonix ? Je vois qu'on ne se refuse rien..."

zozios

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances ! ici, pour ce soir ! un peu de blogo... un peu de repassage et du crochet je pense ! hihih !
Répondre
M
profite bien!
Répondre
C
Bonnes vacances ! <br /> J'aime tellement cette ville.
Répondre
K
hé hé.... la chanceuse!!! bonnes vacances fleuries mam'zelle frisette!!<br /> <br /> mille bisous de nous 2
Répondre
Publicité