Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 août 2010

Mlle Frisette & ses coups de coeur de fin aout !

Tout d'abord, un gros coup de coeur pour les bijoux de Judith Benita que j'ai découvert en consultant le site Des filles en aiguilles qui propose des ventes de créateurs à Paris. Des cercles & du tissu pour des bijoux colorés et chics !

Les carnets d'une connasse parisienne... Derrière un nom pareil, j'étais loin de me douter qu'il s'y cache un univers gourmand et poétique ! Des photos de petits plats et de gourmandises qui font saliver, j'aime !

Le noir et blanc dans la salle de bain, j'approuve ! Alors pourquoi ne pas adopter un papier peint design ? Le pingouin de l'espace a déniché pour nous un papier peint baleines, qu'en pensez-vous ?

Coté fringues, j'achète souvent dans les chaines type Zara, H&M, Mango... Mais j'adore porter des petites choses plus originales qui sortent de l'ordinaire. Chez les filles, j'ai dégoté de jolis vêtements sérigraphiés en coton bio en plus ! Lulu sous la pluie ou Mimi et Hector, j'hésite encore !

En vacances, j'y suis encore et je n'ai pas encore tourné la page de l'été ! J'étais à deux doigts de m'acheter un nouveau maillot de bain mais je me suis résonnée à temps ! La marque A la plage propose de jolis maillots, des tas de formes qui font qu'on trouvera forcément celle qui nous convient ! Et biensûr, c'est la collection Liberty qui me plait leplus !

coups_de_coeur

Publicité
Commentaires
G
Les bijoux de Judith Benita sont superbes!!<br /> Et la collection patchwork de la marque A la plage, est sublime. Merci pour ces coups de coeur on découvre toujours de jolies choses!!
Répondre
Publicité