Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 septembre 2010

Soirée troc à Nantes le 21 septembre 2010 !

J'ai reçu beaucoup de mails cet été concernant la prochaine soirée troc. La date est fixée...roulement de tambour... elle aura lieu le mardi 21 septembre 2010 à Nantes, c'est à dire dans une quinzaine de jours !

Vous qui passez là, vous qui êtes bien tentées par une soirée entre filles à déballer vêtements, chaussures & autres accessoires, n'hésitez pas à vous inscrire, via les commentaires ou "contactez l'auteur".

Edit du 10 septembre : Nous sommes normalement au complet mais n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente au cas ou il y aurait des désistements !

dessin_troc

Illustration : Catcat et son dressing

Publicité
Commentaires
B
C'est loupé alors pour cette fois-ci.<br /> Tu acceptes combien de participantes par soirée?<br /> J'aimerais aussi faire partie de la prochaine, STP.<br /> Et si jamais il y a un désistement, je suis partante... Sinon amusez-vous bien !!!
Répondre
G
J'aurais bien aimé m'inscrire dis donc! S'il y en a un le mois prochain, je veux bien m'inscrire. Et bien sur, s'il y a désistement mardi prochain, je suis toujours partante! <br /> M'enfin, j'espère que la chance sera de mon coté....^^
Répondre
Z
J'peux pas te promettre d'être là... car bébé ne devrait vraiment plus trop tarder... et à tous les coups... tu vois ce que je veux dire... alors je passe mon tour pour cette fois... mais tiens moi au courant pour les autres soirées de ce genre :)
Répondre
S
... je suis partante !<br /> Pour info les articles de mon vide-dressing, s'ils sont jugés intéressants, pourront faire partie de la fête :<br /> http://shebam-vide-dressing.blogspot.com/
Répondre
E
coucou<br /> je suis intéressée par cette soirée, car j'ai plein de trucs à échanger, je n'ai pas réussi à aller aux autres soirées trocs, donc je suis partante pour celle ci<br /> bravo encore pour ton blog, que je prends plaisir à consulter tous les jours<br /> n'hésite pas à me contacter
Répondre
Publicité