Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 octobre 2010

Quand Annette joue à la dinette*...

annette_photo_blog

annette_photo_blog_2

pour 4 collègues-copines qui décident de boycotter le resto inter-entreprise et de s'accorder une pause déjeuner plus raffinée ! Mlle Frisette ne serait pas contre tous les vendredis !

La dinette d'Annette, c'est un petit restaurant féminin aux chaises rose, sets de tables prune et à la cuisine délicieuse qui sort de l'ordinaire. Une tarte salée, certes classique comme plat, mais lorsqu'elle est préparée avec de la carotte, du parmesan, et du curry, ça change ! L'accueil est agréable et la déco très à mon gout ! Il faudra maintenant attendre le printemps pour déjeuner sur la terrasse...

*La dinette d'Annette, 7bis boulevard Gabriel Lauriol à Nantes [quartier Rond point de Rennes]

Publicité
Commentaires
N
Coucou,c'est nine,alors là, moi qui me morfond en auvergne,où tout est" noirgrisnoir" ça me fait trop plaisir de voir des endroits connus de MMMMMMA chère ville qui me manque tellement,il me suffit de fermer les yeux et j'y suis,la rue Creb la place graslin,le Molière,mes boutiques préférées"la droguerie,Lili au ssssssssssssssssssssoleil,Maje,sandro,simone......Bon j'arrête sinon je vais pleurer.En tout cas je te remercie et je te donne le nom d'un resto sympa que tu connais peut-être"cuisine trois pièces"il se trouve derrière la tour de bretagne en allant vers Talensac.A bientôt.NINE
Répondre
Publicité