Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 novembre 2010

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de novembre !

coups_coeur_novembre

Noël, c'est dans plus d'un mois mais j'y pense déjà beaucoup ! Préparer les marchés, fournir les boutiques, ce n'est pas rien ! Alors je m'y mets doucement ! Mais je cherche aussi de petites idées cadeaux, je farfouille sur le net. Et le bilan est catastrophique ! Je trouve plus d'idées cadeaux pour moi que pour les autres... Moi, égoïste ? 

Je pense à mes copines qui seraient ravies que je leur serve le thé dans une belle théière en céramique signée Polly George ou rayée Green Gate... Je pense à mes invités qui seraient enchantés de poser leurs fesses sur un canapé confortable et douillet grâce à de beaux coussins signés Lalé ou La cerise sur le gâteau...

Je pense aussi à mon manteau qui se verrait honoré de porter la broche Mademoiselle Garance signée Marie-Rose et à ma table basse qui sourit déjà à l'idée de supporter un joli plateau signé CocoBohème ! Et une jolie boule champêtre signée M&G's et mon entrée serait la plus heureuse de toutes les entrées !

N'oubliez pas, vous avez encore la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner une toile personnalisée avec la photo de votre choix ! C'est ici...

Publicité
Commentaires
L
même emploi du temps aussi... débordée ;-)
Répondre
Publicité