Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 novembre 2010

De bonnes adresses complètement à l'Ouest !

bonnes_adresses_nov10

bonnes_adresses_nov10_2

bonnes_adresses_nov10_3


Ce week-end, les Nantais étaient gâtés grâce à Georges, un grand marché de créateurs à l'étage du Lieu Unique. Des merveilles posées partout, je ne savais plus ou donner de la tête ! Mes petits coups de ♥ ? Un grand sac en cuir multipoches [Maï Baeg], des verres bistrot imprimés de petites mouches [Cocodes], des tasses à thé en céramique aux couleurs pastels [Hélène Morbu], de jolies bricoles en papier & dentelle [Henry & Henriette], des ceintures en tissu à noeud [La guapa factory]...

Et il faut aussi que je vous parle de mes nouvelles adresses coups de ♥ [ré]ouvertes depuis peu ! Manoë & Zalia*, dont vous avez déjà beaucoup entendu parler sur mon blog [et qui est à l'honneur sur So Chik] propose, hormis les bijoux de Mlle Frisette, des baskets Fye, des jeans de qualité, de jolis pulls et petits hauts en coton biologique ou fibre de pin... Terres Essentielles* n'est pas une nouvelle boutique mais a simplement changé de local. Toujours situé rue Mercoeur, la boutique lumineuse et douce, propose du thé Kusmi Tea en vrac [ça, c'est vraiment tip top], des parfums d'ambiance, de petites choses pour un cocooning plus que parfait !

Côté resto, je vous conseille vivement La Soufflerie* à Angers [j'y suis retournée vendredi pour mon plus grand bonheur] qui sert autant des soufflés salés que sucrés ; c'est beau, c'est bon, je voudrais bien en faire ma cantine ! Et à Nantes, j'aime l'ambiance cosy de l'Atelier des délices*. L'accueil est parfait, la carte très riche et le chocolat noisette pour terminer son repas est exquis ! Alors les nantaises, heureuses ?

* Manoë & Zalia, 22 rue des Carmes à Nantes  -  Terres essentielles, 14 rue Mercoeur à Nantes  -  La Soufflerie, 8 place du Pilori à Angers  -  L'Atelier des délices, 8 rue Cacault à Nantes.

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne surprise de découvrir ton blog, nous déménageons à Nantes en fin d'année! Merci pour les adresses qui nous donnerons des points de repères pour découvrir la ville! Sophie
Répondre
I
On m'avait raconté ce week-end. Maintenant avec les photos, ça met l'eau à la bouche. Oh, ce délicieux soufflé, mon ventre l'aurait bien croqué sans attendre.<br /> Le sac à main en premier plan est vraiment ravissant. Je crois que je vais aller faire un tour chez Maï Baeg. Merci pour ce joli détour.
Répondre
Publicité