Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 novembre 2010

La folie des noeuds-noeuds !

Mlle Frisette adoooooore les nœuds et a pensé aux accros comme elle... Bracelet ou collier, en cuir rouge, camel, noir brillant ou bordeaux, c'est une grosse production qui voit le jour en ce moment !

Pour les Tourangelles, vous pourrez les retrouver, au côté de mes zozios en cage, au Velpô Market [J-8] et pour vous autres, marseillaises, bordelaises, normandes, corses [j'en oublie ???], vous avez la possibilité de commander mes bijoux directement via "Contactez l'auteur" ! La folie des nœuds-nœuds va t'elle vous toucher vous aussi ?

noeuds

bracelets_noeuds

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique Lucie!
Répondre
C
magnifique, j'adore !!!!
Répondre
Publicité