Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 décembre 2010

En broche ou en sautoir...

Vous avez certainement déjà pensé à votre tenue pour Noël en famille ou le Réveillon entre amis... mais je suis sûre que vous n'avez pas THE accessoire pour faire baver les cousines ou les copines ! Un joli zozio signé Mlle Frisette ou un sautoir Cerf à porter en broche ou en sautoir, c'est vous qui décidez ! Big-up aux frustrées du Velpô Market !

cerf_de_noel

Publicité
Commentaires
I
Si tu veux vraiment faire baver de jalousie tes cousines, tu peux continuer sur cette lancée. Je l'ai déjà dit, j'adore ce cerf de Noël, toujours pour sa poésie, on se croirait dans un conte. Je confirme et je signe.<br /> Par contre, bonne fête Mlle Frisette;-))
Répondre
Publicité