Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 décembre 2010

Au pied du sapin !

J'étais impatiente de vous dévoiler une partie des cadeaux qui m'attendaient bien sagement au pied du sapin... Pas trop de surprises mais des cadeaux qui m'ont fait vraiment plaisir !

cadeaux

cadeaux2

Une lampe Champignon signée Egmont Toys & gagnée grâce au magazine BubbleMag, un joli sautoir qui met en scène Le Petit Prince offert par ma soeurette, un sac rétro signé Sacadidie avec le tissu qui me faisait de l'oeil depuis l'année dernière, un grande théière de la marque Forlife distribuée par Kusmi Tea d'un bleu magnifique pour faire des tea time entre amies aussi souvent que possible ! Merci Père Noël ♥

Publicité
Commentaires
F
ohlàlà de bien jolis cadeaux !!
Répondre
M
Il est vrai que le père Noël a très bon gout cette année. <br /> A+
Répondre
V
RhOoo mais il y a du changement par ici ♥ As tu réussie à voir Carole alors ? Joli sautOir... J'ai failli avOir la même théière mais le père nOël m'a pris la STUMP que j'aime beaucOup. Tu as été gâtée alOrs ? BiZzz ma jOlie
Répondre
Publicité