Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 janvier 2011

Vintage, vous avez dit Vintage ?

coups_de_coeur_vintage

C'est en feuilletant le Modes & travaux de ma Mamie, une habitude que j'ai pris depuis bien longtemps, que j'ai découvert de jolies marques aux notes vintage !

The Coran Shop est connu pour son mobilier design & pour revisiter les pièces maitresse de grands designers. Sur un coup de tête, je serais capable de m'offrir LA chaise à bascule du couple Eames pour la modique somme de 472 euros ! En revanche, une petite pause dans le fauteuil pivotant du designer Danois Jacobsen est à oublier... Son prix, celui d'une voiture d'occasion, me rebute légèrement !

Dans le M&T de ma Mamie, j'ai également découvert la marque Natives qui propose des petits objets de déco pour la cuisine comme des plaques de porte au style bistrot, des crochets pour torchons ou encore un joli sucrier idéal pour saupoudrer du sucre glace sur une grosse gaufre ! Moi, gourmande ?

Enfin, j'ai eu un gros coup de ♥ pour le site Bianca and Family. De jolis jouets qui me rappellent ceux de mon enfance lorsque je passais mes vacances chez mes grands-parents à jouer aux puzzles en bois ou à lire des vieux livres ayant appartenu à ma Maman. Dans cette boutique en ligne, mis à part les jouets, on trouve des anciens pupitres remis au gout du jour, de jolis vêtements pour les bambins, et de la déco pour leur chambre ! Alors, n'est-elle pas tip top ma sélection ?

Publicité
Commentaires
M
J'adore le renne à bascule !<br /> Trop top !<br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime tout, merci pour cette petite sélection !
Répondre
Publicité