Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 janvier 2011

De bien jolies jumelles !

La folie des nœuds continue dans le petit atelier de Mlle Frisette ! Je les adore toujours autant ! Et que pensez-vous de mes petites boucles d'oreilles médaillons ? Vous aimez ?

poppy_daisy

Cette paire est disponible chez Manoë & Zalia, rue des Carmes à Nantes ! C'est le moment de rendre visite à Laetitia & Cindy dans leur petite boutique... c'est les soldes ♥

Publicité
Commentaires
L
Oh bah moi, je sais pas si j'ai encore besoin de te le dire mais je les ADORE tes petits zozios!!!
Répondre
K
Elles sont magnifiques !!
Répondre
N
Trop jolies tes jumelles !<br /> Vive les cocottes !
Répondre
M
Elles sont trop jolies, avec leur petit noeud!!<br /> Et puis, c'est tout à fait les couleurs que j'aime en ce moment.<br /> Bisous
Répondre
Publicité