Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 janvier 2011

I love Isak ♥

Non, Isak n'est pas le prénom de mon nouvel amoureux ! Pourtant, j'aime tout chez lui*.. ses illustrations originales & osées, ses couleurs tendres, son design scandinave ! Et croyez-moi ou pas, je ne me suis encore rien offert ! Surement car je ne saurais faire un choix entre un mug, un plateau ou le très célèbre papier peint pingouin !

*chez elle plutôt car Isak est une marque fondée par Sandra Isaksson, une designer suédoise. Rendez-vous ici pour découvrir son travail haut en couleur & ici ou pour commander... Alors, vous choisissez quoi vous ?

isak1

isak2

isak3

Publicité
Commentaires
N
Chez Isak, je pendrais bien tout ... J'ai déjà le mug Oiseaux et j'aime particulièrement la ligne Blossom & Bill
Répondre
L
Oh le mug!!! Il est trop chouette! merci pour cette belle découverte.<br /> Bises ♥<br /> Lulu
Répondre
M
Les mugs sont trop sympas, les tissus aussi (sutout les pingouins). Merci pour la découverte de ce site, Mais où vas tu nous dénicher toutes ces bonnes adresses?
Répondre
L
Super graphisme plein d'humour... j'adore !
Répondre
I
Merci pour cette belle découverte. Je viens d'aller sur le site. Je trouve ça sublime entre le plateau rouge, les mug et les papiers peints, wouah quel choix !
Répondre
Publicité