Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 janvier 2011

Beauté & Saveurs !

Hier midi, j'étais invitée à déjeuner au restaurant du centre de beauté Bellavispa avec mon amie Audrey  ! Une journée magnifique et donc une salle baignée de lumière, une déco qui me plait toujours autant & un accueil toujours aussi agréable...

Nous avons donc découvert la nouvelle carte et avons eu du mal à faire un choix ! Finalement, le mien s'est porté sur un pavé de rumsteack & son gratin de pomme de terre au Saint Marcelin, un vrai délice ! Je testerai certainement à la maison... Audrey a choisi la grande salade Coté Mer avec crevettes, tuiles de parmesan, saumon fumé.

Chocolat addict, je n'ai pas hésité longtemps pour le choix du dessert : la Bella-Sphère a été inventée pour moi ! Du chocolat chaud épais qui, une fois versé sur la sphère en chocolat, laisse place à une mousse et glace à la vanille. Et le sucre qui crépite en bouche, c'était la cerise sur le gateau ! Un dessert surprenant, original & délicieux ! Audrey a commandé un thé gourmand, bien fourni mais peut-être pas assez mis en valeur à son goût !

Avant de partir, une petite visite de la boutique et du salon de coiffure pour Audrey histoire de lui faire découvrir les lieux et de m'acheter mon soin L'Oréal pour cheveux secs, mon rituel beauté du mardi matin !

plats

gratin_pomme_de_terre

rumsteack

Petite astuce... Bellavispa propose chaque jour un soin à prix exceptionnel. Jusqu'à mardi par exemple, l'exfoliation & l'enveloppement cacao est au prix de 49€ au lieu de 68€... Une bonne façon de découvrir le centre & de se faire chouchouter à prix réduit !

Publicité
Commentaires
I
Juste la Bella-Sphère, j'en ai les papilles qui frémissent. La chance;-))
Répondre
G
cet endroit a l'air très sympa! Tu as déjà testé les soins?
Répondre
Publicité