Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
1 février 2011

Des photos so Chik !

Nous, les Nantaises, nous avons la chance de lire, une fois tous les 2 mois, So Chik ! Un magazine gratuit & local, à la qualité irréprochable & au format idéal, qui n'a rien à envier à certains magazines de mode ! Je vous en avais déjà parlé en mars lorsque mon sautoir Zozio'Bergine était à l'honneur dans les pages mode & shopping !

Chaque fois, la couverture accroche le regard et il faut dire que le n°7 ne déroge pas à la règle bien au contraire ! Du rouge à pois pour commencer l'année en beauté ! Les pages mode me laissent toujours admirative ! L'accent est mis sur les tenues bien sûr mais aussi sur les décors et les ambiances. Un petit aperçu rien que pour vous !

robe_verte


restaurant


robe_imprim_e

En outre, So Chik' recense de bonnes adresses, boutiques ou restaurants comme Chez Maman, qui a servi de décor à la séance photo de ce nouveau numéro. Découvrir ce resto-brocante va faire partie de mes projets pour février !

Et pour celles qui me lisent mais qui n'habitent pas à Nantes, vous pouvez consulter toutes les éditions ici même si c'est quand même bien mieux de le feuilleter en vrai !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !! <br /> <br /> Quel blog ! il est tout à fait surprenant ! j'aime beaucoup !<br /> moi qui suis Nantaise depuis peu, j'apprécie, j'adore, j'aime chaque article ! je découvre cette ville sous un autre aspect.<br /> <br /> Nantes regorge de talents !<br /> <br /> en ce qui concerne cette revue, à quel endroit peut on se la procurer ?<br /> <br /> Merci encore pour ce blog ! <br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité