Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
10 février 2011

J-1 avant un week-end nantais bien rempli ♥

Chères Nantaises, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, je vous donne quelques idées !

Vous pouvez, comme moi, aller jeter un coup d'œil au défilé organisé par la marque de bijoux Coclico & la boutique Manoë & Zalia, qui aura lieu vendredi à 19h au café Madame Bla. Un évènement sympa pour découvrir les bijoux en argent massif Coclico & les nouvelles collections des marques éthiques telles que Les Fées de Bengale, Kuyichi, Misericordia  !

Et samedi, venez me faire un petit coucou à la boutique La Parenthèse Enchantée. Tout plein de nuages, de branches à zozios & de petites cages poseront au côté des créations de Milgrim !

Un week-end placé sous le signe de belles initiatives féminines, ça ne se refuse pas ! J'espère pouvoir revenir avec des photos, mon appareil est cassé mais je vais trouver une solution, promis ! En attendant, un petit aperçu de la collection printemps-été chez Manoë & Zalia...

visuel_manoe_zalia
visuel_manoe_zalia2

Manoë & Zalia, 22 rue des Carmes à Nantes. Tram lignes 1 & 2, arrêt Commerce. La Parenthèse enchantée, 23 bis rue Jean Jaurès à Nantes. Tram ligne 3, arrêt Jean Jaurès. Madame Bla, 8 rue Armand Brossard. Tram ligne 2, arrêt Place du Cirque.

Publicité
Commentaires
Publicité