Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 mars 2011

Mlle Frisette & ses coups de ♥ du mois de Mars !

Je vais vous révéler un secret... Quand Mlle Frisette ne surfe pas sur les sites de Mode, ce sont les sites de déco qu'elle visite ! Et elle y fait toujours de bien jolies découvertes !

coups_coeur_mars11_1coups_coeur_mars11_2coups_coeur_mars11_3

Pour commencer, Therese Sennerholt & ses belles affiches en noir et blanc. Faire un choix avec toutes ces polices et ces messages, j'en serais bien incapable, alors pourquoi ne pas en choisir plusieurs et les poser nonchalamment les uns devant les autres sur une console ou à même le sol ?

Bruxelles est une ville je ne connais pas, mais que j'aimerais découvrir au même titre que Prague, Copenhague ou Stockholm ! Descendre au Vintage Hôtel serait un petit plus ! Rejoindre les bras de Morphée dans une ambiance 70's, sympa, non ?

Enfin, je craque pour les meubles Brocante/Récup' de l'Atelier Charivari. Du bleu-gris, du métal, des formes arrondies ou au contraire, bien carrées, c'est tout ce que j'aime ! A quand une grande maison pour chiner, poncer, anti-rouiller ? 

Publicité
Commentaires
Publicité