Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 mars 2011

Un restaurant pour les cocottes !

Le bonheur, c'est simple comme 7 lettres... COCOTTE ! J'habite à 2 rues d'un adorable petit resto, doux et coquet ! J'y réserverais bien une table à l'année, pourquoi pas celle de l'entrée avec son joli canapé et ses coussins colorés ? 

J'y suis allée dîner vendredi pour la deuxième fois et j'ai encore une fois adoré. La carte est assez fournie et change régulièrement. Mentions spéciales pour le tajine au canard & raisins secs et le yaourt au thé à la menthe maison... Original & Succulent ! Allez-y !

cocotte_1

cocotte_2

cocotte_3

*Cocotte, 27 rue Fouré à Nantes

Publicité
Commentaires
É
ah oui! je l'aime bien moi aussi!!
Répondre
Publicité