Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 mars 2011

Bienvenue au Club, les Paresseuses !

Invitée lundi soir à l'intronisation de 10 nouvelles paresseuses dans le club VIP, j'ai pu découvrir le Bound, le QG des Paresseuses. Ce restau-sushis branché situé avenue Georges V organise 2 à 3 fois par an, la soirée des Paresseuses lors de laquelle une dizaine de femmes reconnues dans leur domaine ou pour leur projet rejoignent le club VIP.

J'ai eu un gros coup de ♥ pour l'humoriste Sandrine Sarroche, remarquée en 2007 avec son one woman show intitulé Je suis Ségolène, qui a prouvé avec humour qu'elle avait tout d'une paresseuse accomplie ! Intronisée également lundi, Sabine Cordesse qui a ramené de New-York le concept de bar à ongles & qui a ouvert le nail bar Paris/New-York rue de Varenne à Paris ; Marie Davideau alias Lili Bricole qui propose des cours de bricolage aux paresseuses qui n'ont pas peur de sortir la salopette ; Laurence Laborie, photographe beauté-mode qui collabore avec des marques prestigieuses ; Félicitations également à Sylvie Adigard des Gautries, Garance Gascon, Frédérique Henry, Elise Hoppe & Myriam Weil !

 Nouvelles_intronis_es_photofiltre

sandrine_sarroche

Aude_Louis_Alexis_photofiltre

Et cette soirée fut également l'occasion pour moi de rencontrer l'adorable équipe de Marabout, éditeur des petits livres des Paresseuses. Je suis partie avec le sourire aux lèvres & un joli sac de Paresseuse à la main remplie de chocolat Monbana, Kusmi Tea & la nouvelle Pasta Box !

Publicité
Commentaires
C
Ravie de découvrir ce que fut cette belle soirée grâce à toi ! Vivement la prochaine, qu'on rejoue ...
Répondre
I
Si je comprends bien ce ne sont pas les beaux jours que tu attendais avec impatience pour mettre ta nouvelle robe mais bien une grosse soirée. <br /> Une soirée de paresseuses, le rêve;-))
Répondre
Publicité