Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
18 mars 2011

Je retournerais bien sur une plage abandonnée...

sur_la_plage_abandonnee2Mes chers nantais, ayant assisté hier soir à la première de la pièce loufoque "Sur la plage abandonnée" au théâtre de Jeanne, je me devais de vous en parler & vous encourager à y aller vous aussi !

J'ai découvert le confortable théâtre de Jeanne, qui a une allure plus moderne que mon QJ habituel, le théâtre de poche. Certes,  il est légèrement excentré du centre-ville mais ça se fait très bien à pied ! Et ça vous donnera l'occasion  de passer devant le Belem, notre trois-mâts nantais vieux de 115 ans, amarré sur les quais de la Loire jusqu'au 11 avril.

Concernant la pièce en elle-même, vraiment, j'ai adoré ! J'ai ri au point d'avoir mal aux adbos, ça équivaut à une séance de fitness, non ? Les personnages ont des mimiques inimitables & ne se prennent pas au sérieux... du tout ! Et si vous sortez déçu, je vous autorise à me lancer des cailloux !   

Publicité
Commentaires
Publicité