Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 mars 2011

Ma petite semaine nantaise...

Petite_Lucie

Aujourd'hui, Mlle Frisette & ses nuages sont à l'honneur sur le blog d'Hélène, Ma petite semaine nantaise, qui propose aux Mamans de belles idées pour profiter de Nantes en famille & susciter la curiosité des petits !

Régulièrement, elle y trace le portait d'un créateur de la région, en mettant l'accent sur son enfance. Avec bonheur, je me suis replongée dans mes souvenirs & je lui ai raconté la mienne.

Vous apprendrez donc que j'adorais jouer à la maîtresse avec mes livres de Martine, que je ne quittais jamais ma vieille couverture décolorée et que j'avais déjà la phobie des araignées...

Voici ma petite bouille lorsque j'étais haute comme 3 pommes. J'ai bien grandi et bien frisé aussi !

Publicité
Commentaires
Publicité