Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 mai 2011

Blablas & Papotage !

Lucette a passé le relai & m'a demandé de dévoiler 7 petites choses sur moi... Vous me connaissez déjà bien mais vous allez peut-être apprendre quelques petites choses !

J'aimerais porter des talons hauts tous les jours pour avoir des jambes de femmes fatales mais mon métier ne me le permet pas & j'ai toujours mal aux pieds au bout de 5 minutes...

J'ai suivi le mariage princier, les feuilletons & les docus sur Kate & William ! Je suis une roturière très fleur bleue !

Je suis très impatiente, trop impatiente. Vraiment trop impatiente.

Je nourris un rêve secret... Ouvrir une maison d'hôte avec une petite boutique ; quelques livres, mes coups de coeur de créateurs, de la déco...

J'aime prendre l'avion, synonyme de vacances, voyages & découvertes. Mais j'ai peur au décollage ET à l'aterrissage ! Cependant, ça ne m'empêchera pas de m'envoler un jour vers NY, le Canada, Santorin, les Maldives...

J'aime me lover sous la couette & regarder Cougar Town, Desperate ou Gossip Girl en grignotant des chocapic !

J'en crée presque tous les jours pour répondre aux commandes des boutiques ou pour préparer mes petites ventes, mais je n'ai même pas un sautoir zozio dans ma boîte à bijoux ! Un comble, non ? 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces confidences!<br /> Bises
Répondre
L
sympa d'en apprendre plus sur toi!! moi aussi j'ai peur du décollage et stt de atterrissage mais tout comme toi ça ne m'empêche pas de voyager!
Répondre
Publicité