Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 mai 2011

Un meuble vintage : j'en rêvais !

Un petit moment que j'y pensais... Remplacer ma bibliothèque IKEA, pas vraiment originale par un meuble plus atypique, plus design, plus à mon image. C'est chose faite & je n'en suis pas peu fière !

Ce meuble des années 60, qui accueillait autrefois une machine à coudre, a facilement trouvé sa place dans ma chambre. Nettoyage, ponçage, peinture [après un long dilemme quant au choix de la couleur, j'ai opté pour un gris ciment], changement de la poignée... quelques heures de travail en somme !

commode_vintagee
commode_vintag_

Toile Bonjour Toile Boîtes Ikea Lampe champignonEgmont Toys chez Mes habits chéris Planche Sakura Madame Mo chez Les p'tits bobos Pots Green Gate chez La petite marchande

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!!! Bravo!
Répondre
M
Une réussite !
Répondre
M
il est superbe, vraiment superbe...
Répondre
L
Tout à fait mon style de déco, j'adore!<br /> Bises et belle soirée à toi
Répondre
O
Quelle belle idée, le résultat est canon !
Répondre
Publicité