Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 mai 2011

ELLE & Moi !

Me revoici dans l'édition nantaise de ELLE aujourd'hui ! Youpi ! Merci à Cindy & Laeti de m'avoir ouvert les portes de leur boutique Manoë & Zalia, rue des Carmes, pour la séance photo avec Jean-Christophe Leroux. Vous pouvez retrouver la ceinture Pampa & pop et le haut Fées de Bengale que je porte sur la photo... et mes sautoirs zozios bien sûr !

ELLE_6_mai_2011

Une petite erreur s'est glissée dans mes bonnes adresses... C'est dans le restaurant COCOTTE rue Fourré que vous pourrez déguster le delicious yaourt au thé à la menthe dont je parle ; et non, A la belle cocotte, que je ne connais pas encore !

Et je vous reparle de la prochaine soirée troc, qui aura probablement lieu le 15 ou 16 juin, très prochainement...

Publicité
Commentaires
L
j'ai découvert ça ce matin ! Chouette photo !
Répondre
Publicité