Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
21 mai 2011

En rouge & Noir, j'afficherais mon ♥...

C'est la saison des amours on dirait ! Le soleil est bien là, les zozios chantent et tombent même amoureux ! Un petit couple, tout de rouge & de noir vêtu, vit ses premiers instants de bonheur ! Posés sur la même branche, ils ont fait connaissance et espèrent ne plus se quitter ! Mais ils savent bien que Mlle Frisette risque de les envoyer dans des contrées lointaines, peut-être à Angers ou à Rennes... Osera t'elle les séparer, elle qui sait si bien que les relations à distance sont vouées à l'échec ?

lucifer_trombilenoir_trombi

Publicité
Commentaires
E
j'adore tous tes petits oiseaux, en collier ou sur une branche, c'est vraiment super adorable!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment sympa!
Répondre
L
Très jolies!
Répondre
Publicité