Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 mai 2011

Mes chouettes coups de ♥ !

Les hiboux, avec leurs gros yeux, c'est un peu comme les chauve-souris, ça me fait un peu peur... Alors qui aurait pu penser qu'un jour, je raffolerais de ces petites bêtes ? Pas vous je suis sûre !

C'est en cherchant des infos sur Lyon, que je vais visiter le temps d'une journée suite à une réunion fin juin, que je suis tombée nez-à-nez avec un joli hibou enfermé dans sa pastille grise. Il s'agit en fait du logo de la chartre pour la qualité de vie nocturne mise en place par la ville en 2006 ! Graphistes, je vous aime !

C'est dans le salon de ma copine Audrey que j'ai découvert une chouette pendule en bois signée decoylab ! Un petit style scandinave qui me fait craquer !

Ma copine Carole m'a tout récemment parlé d'une boutique en ligne, Asos, que j'avais déjà repéré sur le blog  d'Eleonore Bridge. Des robes à n'en plus finir, des looks tendance, des centaines de bijoux, dont une bague toute mimi... un anneau argenté avec un petit hibou suspendu ! So Cute !

coups coeur hibouUn Judas, c'est bien pratique quand on est une fille qui vit seule, histoire de ne pas ouvrir à n'importe qui ! Mais un trou dans la porte d'entrée, il faut avouer que ce n'est pas très esthétique ! Mais Cocobohème a trouvé la parade en inventant les décors pour oeilletons ! Et vous vous doutez bien que c'est le motif hibou qui me fait de l'oeil !

C'est toujours pratique d'avoir une clé USB dans son sac, au cas où votre collègue de boulot a en sa possession les derniers épisodes de Gossip Girl & que vous voulez les récupérer au plus vite ! Une clé hibou, c'est quand même plus jolie qu'une clé Hello Kitty !

Une tirelire quand on a passé les 10ans, ça n'a plus trop de sens à vos yeux ? Détrompez-vous, ça peut être un bon moyen de mettre un peu d'argent de côté pour un projet de voyage par exemple ! Le deal ? un euro par jour jusqu'au jour J ! Et si en plus votre tirelire se la joue design... on ne demande pas mieux !

Publicité
Commentaires
B
Génial le décor pour oeilletons !! Je le veux !!<br /> Super sympa ta petite sélection.
Répondre
L
Super! Merci pour ces jolies découvertes! Moi j'ai un chouette boujoir turquoise House Doctor commandé chez Happy Home...<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Chouette sélection, j'ai pour ma part une très jolie bougie de chez Zara Home achetée il y a qqs années qui ne me fait pas peur du tout...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ML
Répondre
Publicité