Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 juin 2011

A la bonne heure ♥

Mlle Frisette est une fana de vintage, de récup', de brocante, de petits trésors qui ont une histoire. Elle aime se promener place Viarme le samedi matin, déambuler dans les allées, tourner les pages de vieux livres, toucher la porcelaine, s'assoir dans un fauteuil en cuir, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est fouiller dans les boîtes à bijoux.

Tout recemment, je suis tombée nez-à-nez avec 2 vieilles montres posées sur une petite étagère vitrée. Elles ne sont plus en état de marche mais savoir qu'elles ont été portées au quotidien me rend toute chose... Je me suisimagine leur histoire & je leur redonne vie. Accessoirisées dans un esprit vintage, c'est une exclu pour vous les Tourangelles, pour le Comptoir des créateurs de Dimanche à la Guinguette ! Et si vous ne pouvez pas attendre jusque là, contactez-moi !

moins le quartet demi passé

Publicité
Commentaires
E
Coucou Lucie ^_^<br /> Malgré la bruine Tourangelle, cela a été un véritable coup de coeur pour cette jolie montre et ses charmantes breloques indiquant "Moins le quart" qui ne me quitte pas... ^_-<br /> Réellement, quelles jolies idées tu as !<br /> Bonne continuation,<br /> A bientôt.
Répondre
I
L'heure est grave. Ces créations sont vraiment pile poil pour moi.Je vois les heures qui passent, est-ce que mon heure aurait sonné ? Serai-je pile à l'heure pour l'ouverture du marché ? Je ne cherche pas midi à quatorze heures mais ...<br /> @ tout à l'heure.
Répondre
A
Sa faisait lgt que je n'étais pas venu faire un tour par ici. Et à la première page je (re)tombe déjà sous les charmes de tes créations! :D<br /> Très beaux sautoirs!!
Répondre
F
elles sont bien mignonnes !! Prévois de quoi les abriter...parce que chez les tourangelles il pleut !
Répondre
D
super jolie les montres!!!!
Répondre
Publicité