Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 juin 2011

Prêt, feu, troquez !

J-7 avant la prochaine soirée troc qui aura lieu jeudi 16 juin à Nantes.

margaux Comme d'habitude, j'ai contacté les personnes qui m'avaient envoyé un mail à la suite de la dernière soirée. J'attends encore quelques confirmations mais je crois que nous avons atteint le nombre maximal de participantes, une dizaine.

Cependant, si vous êtes intéressée & dispo jeudi prochain, laissez sous ce post un commentaire pour figurer sur la liste d'attente. Il y a souvent des désistements de dernière minute & tout n'est pas perdu...

 Alors à vos sacs les filles & à jeudi !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Prévoyez-vous une prochaine date ? J'aurai aimé participer mais je ne serais pas disponible ! <br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Il s'agit bien d'un troc de vêtements et accessoires. Le principe : chacune vide son sac et montrer un à un les articles qu'elle a apporté. Après essayage, c'est le moment du troc proprement dit.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Il y a un article pour expliquer le concept ?<br /> Si j'ai bien compris et qu'il s'agit d'amener des vêtements en bon état à échanger contre d'autres, je suis intéressée (je fais du 36 et 37 en chaussure).<br /> Si c'est jeudi soir, je me mets sur liste d'attente ! Si c'est jeudi en journée, je passe mon tour !
Répondre
E
Bonjour,<br /> si une place se libère, je suis preneuse!<br /> A+<br /> émilie
Répondre
Publicité