Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
22 juin 2011

Vive la déco de mes grands-parents* !

Reçu aujourd'hui et immédiatement feuilleté, un magnifique livre & de très belles photos pour se plonger & en savoir plus sur la déco d'après-guerre ! J'aime avoir de jolis livres dans ma petite bibliothèque et les feuilleter tranquillement le soir sous ma couette en croquant du chocolat ! Et j'aime tellement la déco de cette époque que je suis certaine de me régaler !

 la déco

livre cercles

bureau

chaise

couverture

*Il était une fois... la déco de 1945 à 1975, d'Agnès Zamboni, Editions Aubanel (29 euros)

Publicité
Commentaires
L
petite jeu chez moi viens tenter ta chance ^_^
Répondre
L
Toi, tu aurais aimé le Marché de la mode vintage à Lyon! Si tu as l'occasion de t'y rendre un jour, n'hésite pas, ça vaut l'coup d'oeil!<br /> bises
Répondre
Publicité